NON à l’augmentation des impôts de 9% à Gentilly !

Le mardi 7 avril 2015 a eu lieu le vote du Budget des Taux de la Ville de Gentilly. A cette occasion, la municipalité a fait part d’une augmentation de 9% de la fiscalité locale. Le groupe d’opposition, Gentilly-Entente, s’y est fermement opposé. Il a été rejoint par le groupe Socialiste pourtant membre de la majorité.

 

Benoît Crespin, leader de l’opposition municipale, conteste fermement l’augmentation de la fiscalité locale. « Les impôts de la ville ont augmenté de près de 10% dans la précédente mandature. Un an après les municipales, c’est un nouveau coup dur pour les gentilléens» dénonce Benoît Crespin.

 

Malgré les annonces précédentes, la majorité communiste et socialiste ne prévoit plus une réduction des charges de personnel d’un million d’euros. « En deux mois, la majorité a présenté des scénarii en totale contradiction. Prévoyant une baisse drastique des charges de personnel pour finalement les faire augmenter de façon inconsidérée On est dans l’improvisation totale et la fuite en avant.» s’insurge Benoît Crespin

 

Benoît Crespin dénonce des choix arrivés au lendemain des élections départementales.. «Pas un mot dans le programme de la majorité, l’an dernier, sur l’augmentation des impôts. Cette année, on attend le lendemain des élections pour officialiser cette hausse. On prend vraiment  les Gentilléens pour des imbéciles.» déclare Benoît Crespin.

 

Benoît Crespin et le groupe Gentilly Entente mettront tout en œuvre pour informer les Gentilléens de ces choix iniques. « Les Gentilléens n’ont pas à payer l’improvisation et les erreur de gestion de la majorité communiste. La baisse des dotations de 700 000 euros n’explique pas 1,2 million d’euros d’impôts nouveaux ! L’argument est fallacieux. » conclut Benoît Crespin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.