Benoît Crespin exige des renforts de police immédiats !

Alors qu’un jeune homme est entre la vie et la mort suite à des affrontements entre bandes rivales de Gentilly et du Kremlin Bicêtre, Manuel Valls visite le commissariat du Kremlin Bicêtre ce samedi, trois semaines après son attaque pendant la nuit du Nouvel An.
Benoît Crespin, candidat de la droite et du centre à Gentilly, exprime sa solidarité avec la famille d’Amine, le mineur hospitalisé et dénonce ces violences avec la plus grande fermeté.
Quand la vie d’un homme est en jeu, on dépasse le stade des rivalités entre quartier. C’est inacceptable !” s’inquiète Benoît Crespin
Benoît Crespin demande à Manuel Valls des actes forts et le renforcement immédiat du commissariat du Kremlin Bicêtre, qui est actuellement le plus sous doté du département (3 policiers pour 2000 habitants).
Les effets d’annonce devant les caméras, ça suffit ! Maintenant, Manuel Valls doit assumer ses responsabilités et remettre des policiers dans nos quartiers. La loi doit s’appliquer sur tout le territoire de la République” exige Benoît Crespin
Benoît Crespin veillera à ce que ces agissements ne restent pas impunis et que les fauteurs de troubles soient arrêtés et jugés. Contrairement à ce qui s’était passé lors de la nuit du Nouvel An.
L’impunité, c’est le cancer de nos banlieues. Il faut que cela cesse. La population n’en peut plus” prévient Benoît Crespin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.