Gentilly mérite une police municipale !

L’UMP Gentilly vient de lancer sa nouvelle campagne pour demander la mise en place d’une police municipale et d’un système de video-protection. Retrouvez et imprimez ce tract à la fin de l’article.

 

Stationnement payant : pour quoi faire?

69b19cfa-4f15-11dd-9c1f-067c6b52f4d9Depuis quelques semaines les Gentilléennes et les Gentilléens sont obligés de payer une carte de stationnement pour pouvoir se garer dans les rues de leur ville.
Moyennant 100 €, cette carte leur permet seulement d’avoir le droit de se garer sans aucun service supplémentaire.
A l’heure où la crise frappe durement les plus faibles d’entre nous, la majorité socialo-communiste s’en prend au porte-monnaie des conducteurs de Gentilly sans aucune contrepartie. L’UMP Gentilly rappelle son exigence d’une véritable Police Municipale à Gentilly.

 

La Sécurité, première des Libertés

8369-renforcer_securite_pour_garantir_liberte-440x480

A l’heure où la ville fait le choix d’endiguer le stationnement abusif de voitures venues d’autres communes, l’occasion de repenser la sécurité pour les Gentilléennes et les Gentilléens aurait dû être saisie en créant une véritable Police Municipale.
Au lieu de quoi la Mairie a choisi de créer 15 postes pour seule fonction de verbaliser celles et ceux qui n’ont pas le luxe d’avoir un garage et qui sont obligés de garer leur voiture dehors.
Pire, la Mairie fait le choix d’abandonner les Gentilléennes et les Gentilléens face à leurs vrais problèmes : l’insécurité croissante pour nos véhicules : peinture rayée, rétroviseurs cassés, vitres brisées ou voiture carrément incendiée… La Mairie reste passive et nie la réalité.

A l’heure du choix : refusons cette taxe supplémentaire : exigeons la création d’une Police Municipale !

 

Police Municipale : Exigeons une ville plus sûre !

unsimplegesteSans commissariat dans la commune et avec 3 policiers nationaux pour 2000 habitants, Gentilly est une des villes les moins dotées en force de police du Val de Marne.

La création d’une Police Municipale, c’est l’assurance d’une ville plus sûre pour chacun d’entre nous. Des serviteurs des Gentilléennes et des Gentilléens pour prévenir toutes les situations à risques et aider la Police Nationale dans ses missions

La création d’une Police Municipale, c’est la garantie de la proximité et de la tranquillité de chacun. Des fonctionnaires de sécurité au contact quotidien des habitants et répondant aux petits tracas de la vie : incivilités, problèmes de voisinage, etc.

Le Maire est garant de la sécurité de ses concitoyens.
Aujourd’hui, il se préfère percepteur que protecteur.

 

Vidéo-protection : la dissuasion au service de tous !

Toutes les villes de France, à commencer par Paris, se sont dotées de caméras de vidéo-protection. Moyen dissuasif et tranquillisant, la vidéo-protection doit répondre aux obligations de respect de la vie privée et aider la Police dans son travail.

Investir dans la vidéo-protection, c’est plus de sécurité et l’assurance d’une ville meilleure !

 

Imprimez le tract et diffusez le autour de vous !

[calameo code=00244627111e7621afa20 width=420 height=272]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.