
Au service de Gentilly depuis de nombreuses années, Benoît Crespin est Conseiller municipal depuis 2014. Chef de fil de l’opposition entre 2014 et 2018 et président de Gentilly Entente jusque fin 2018, il a souhaité changer de démarche et fonder Le Bien Commun pour Gentilly.
Depuis juin 2019, le Bien Commun pour Gentilly réuni des Gentilléennes et des Gentilléens de tous horizons, soucieux du Bien Commun et désireux de mettre leur énergie et leurs talents au service de notre ville et de ses habitants. Ce mouvement s’engage pour redonner vie à Gentilly : son esprit village, son attention aux plus fragiles, favoriser la création et exprimer pleinement ses talents.
Par une démarche hors des partis politiques , associant les citoyens, les usagers, les associations , les entreprises, les jeunes et les retraités… Une parole libre pour bâtir ensemble les nouveaux projets dont la ville a besoin.
Dans le privé, Benoît Crespin est marié et père de 2 enfants. Il dirige les équipes en France d’un leader européen du voyage en ligne.