Réaction suite à l’attaque du commissariat du Kremlin-Bicêtre

Dans la nuit du Réveillon, le commissariat du Kremlin-Bicêtre, dont dépend Gentilly, a fait l’objet d’un assaut de la part d’une dizaine de voyous. Cela faisait suite à l’interpellation deux de leurs camarades pour port d’arme dans le quartier du Chaperon Vert (Gentilly).

Le Parisien "Val de Marne" - 2 janvier 2014
Le Parisien “Val de Marne” – 2 janvier 2014

Benoît Crespin, candidat d’opposition à la mairie de Gentilly, exprime son soutien aux policiers qui ont fait consciencieusement le travail dans une nuit agitée.

« Le sous effectif du commissariat du Kremlin-Bicêtre ajoute au mérite des fonctionnaires de police qui ont, une fois de plus, fait le travail avec abnégation et professionnalisme. » félicite Benoît Crespin.

Benoît Crespin s’étonne que la justice libère le voyou coupable de dégradation sur commissariat.

« Le laxisme dont fait preuve la justice est un blanc-seing pour la surenchère. D’abord on brule des voitures, puis on détient des armes et enfin on attaque un commissariat. Quand est-ce qu’est censé s’arrêter cette escalade de la violence si on ne sanctionne pas les auteurs ? » fustige Benoît Crespin.

Benoît Crespin et son équipe ont lancé depuis plusieurs mois une campagne pour doter Gentilly d’une vraie police municipale et d’une vidéo-protection : « La population est exaspérée ces agissements de quelques uns. Quoi qu’en dit la majorité sortante, il y a des carences de sécurité à Gentilly qui ne sont pas tolérables  » conclut Benoît Crespin.

2 thoughts on “Réaction suite à l’attaque du commissariat du Kremlin-Bicêtre

  1. Votre police municipale ne résoudra pas les problèmes de la délinquance.
    L’immigration massive, la lâcheté et l’angélisme qui dure depuis 40 ans en France donnent le résultat que nous voyons aujourd’hui et qui va empirer malheureusement tant que des mesures radicales et autoritaires ne seront pas prises.
    Impossible avec les lois actuellement en vigueurs et qui sont imposés par l’Europe.

    Cordialement

  2. Je suis entièrement d’accord avec vous. Cette ville est devenue un repaire de racailles et de cas sociaux, nos impôts servant à les entretenir!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.